Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautés et patrimoine de France ou d'ailleurs
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 mars 2011

Toutounov

P1070846Serguéi Toutounov expose les 12 et 13 mars, plus de cent tableaux à Montgeron (Essonne). Ce peintre, né à Moscou dans une famille d'artistes peintres réalise des tableaux depuis son plus jeune âge. Ses tableaux sont, en général, de petites tailles, mais leur dimensions reflètent bien leur caractère intimiste. Au cours de l'exposition, vous pourrez découvrir plusieurs vidéos, qui montrent tout le processus de la création d'une peinture, de sa conception à son achèvement.

 

 

 

 

 

 

 

          Beaucoup de fleurs dans l'oeuvre de Serguéi Toutounov!

 

P1070847

 

P1070850

P1070861

P1070849

Mais aussi des paysages de Normandie ou de Bretagne où il séjourne souvent!

P1070856 

 

P1070860

Ainsi que des paysages russes!

 

P1070862

Et même des paysages suisses!

P1070855

Il fait aussi des natures mortes: ici une des plus chères de l'exposition: 10000 euros.

Publicité
Commentaires
P
Exposition du 14 au 16 mai 2016 à Varennes Changy (Loiret) à voir
Répondre
P
un grand Maître dans l'art figuratif. je demande à bon nombre de galeristes d'en être fermement conscients ! on a besoin de peintres de cette trempe.
Répondre
P
un grand Maître dans l'art figuratif. je demande à bon nombre de galeristes d'en être fermement conscients ! on a besoin de peintres de cette trempe.
Répondre
M
Je suis peintre amateur .... J'adore ce que fait Toutounov.... ses peintures sont empreinte d'une grande poesie... Je m'inspire beaucoup de ses tableaux et de son style....Merci a lui de nous faire rever.
Répondre
V
Très belle expo riche en émotions
Répondre
Beautés et patrimoine de France ou d'ailleurs
Publicité
Beautés et patrimoine de France ou d'ailleurs
Publicité